RICI au salon automomic 2010 - le conseil en image pour personnes handicapées


Voici les chiffres tant attendus de cette 11ème édition du salon Autonomic Paris 2010 :

Durant ces trois jours, nous pouvons compter 30 576 entrées. Les professionnels étaient au rendez-vous, puisqu’ils représentent 54 % des visites.

Témoignage d’une jeune conseillère en image en début d’activité « j'ai trouvé cette première expérience en tant que conseillère en image super enrichissante tant sur le plan professionnel qu'humain ! Je confirme à 10000 % le choix de ce métier, après 10 ans d'attente pour faire la formation je suis enfin installée et prête à exercer le plus beau des métiers :)

J'avoue que le premier contact avec une personne handicapée est assez impressionnant bien qu'une fois installée au maquillage ou aux couleurs la relation se crée sereinement. J'appréhendais beaucoup cette "expérience" et suis heureuse d'avoir pu la vivre au salon”.

Le RICI remercie Mélanie Louail de l’agence up-style qui a une nouvelle fois cette année négocié le stand pour les membres du RICI.

Notre bilan :
. de nombreux prospects à l’issue de ce salon
. des associations et institutions très ouvertes à notre discours
. une expérience humaine à renouveler

Aucun commentaire: