Témoignage de Viviane Konigs, membre du RICI

Je tiens avant tout à remercier de tout cœur le RICI, et en particulier Véronique Barreau, pour m’avoir fait confiance et permis de vivre cette expérience unique et enrichissante dans un endroit paradisiaque !

Je remercie également Cécilia Surville, Gérante, et Aurélie Laaland, Directrice de l’Agence K, pour leur accueil chaleureux et enthousiaste.
Leur motivation, leur dynamisme et leur professionnalisme leur permettront d’exercer pleinement ce merveilleux métier de Conseillère en Image.

J’aurai eu ici l’occasion d’exercer mon métier dans des conditions tout à fait particulières par rapport à l’habitude : découvrir les tendances antillaises, les habitudes vestimentaires très colorées des guadeloupéennes, leurs boutiques, le travail dans une agence avec vue magnifique sur mer, tout cela fut un réel plaisir !

Je remercie également Maud. Travailler en partenariat avec elle fut très agréable.

Et enfin, en dehors du travail proprement dit, j’aurai eu l’occasion de rencontrer des gens sympathiques et accueillants, et de découvrir des décors de rêve !

Je me réjouis déjà pour la prochaine mission du RICI en octobre à Nantes !

Viviane Königs
www.vkrelooking.be

Aucun commentaire: